Alors qu’il n’a pas encore officiellement rejoint le Real Madrid, le contrat de Kylian Mbappé est déjà au cœur d’une polémique qui enfle. En clair, certains détails du contrat passent mal au près des observateurs.
Ça semble se préciser pour Kylian Mbappé ! Depuis la semaine dernière en effet, une nouvelle est tombée concernant le natif de Bondy. On a donc appris que le joueur français ne va pas poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Il a informé sa direction de vouloir quitter la capitale française à la fin de la saison. Et si pour l’heure, sa nouvelle destination n’est pas officiellement connue, tout porte à croire qu’il signera au Real Madrid. D’ailleurs, dans un de nos articles précédent, on vous a dévoilé les détails du contrat qu’il devrait incessamment signer avec le géant espagnol.
Toutefois, le contrat que Kylian Mbappé pose déjà problème. S’il devrait signer sous la tunique merengue jusqu’en 2029 à partir du 1er juillet 2024. Selon Marca qui rapporte les détails du contrat qui attend le natif de Bondy, un salaire annuel allant de 15 à 20M€ devrait revenir à la star française. Et c’est là tout le problème. Selon plusieurs observateurs, la Casa Blanca cache quelque chose à ce propos. Le champion du monde 2018 devrait toucher bien plus selon journaliste renommé de l’autre côté des Pyrénées, Manolo Lama.
Kylian Mbappé devrait gagner bien plus
Selon ce dernier : «Il a beaucoup de défauts mais ce n’est pas un connard», a-t-il d’abord indiqué sur Kylian Mbappé. «Ce sera le footballeur qui gagne le plus et si ce salaire de base, Madrid a besoin de le camoufler pour que le vestiaire ne s’énerve pas, il le fera, mais tout le monde dans le vestiaire saura que c’est celui qui reçoit le plus d’une manière ou d’une autre. Que ce soit pour les primes ou autre. Je suis certain qu’il ne gagnera pas la même chose qu’il gagnait au Paris Saint-Germain», a-t-il expliqué.