Kylian Mbappé et le Real Madrid semble être le titre d’une histoire d’amour avec ses hauts et ses bas qui ne risque pas de se résoudre à court terme. Le club tentera une nouvelle fois de signer l’attaquant à l’initiative de Florentino Pérez.
Alors que tout semblait indiquer que l’attaquant français finirait par signer au Real Madrid en mai 2022, la nouvelle qui a surpris l’ensemble du monde du football a été sa prolongation avec le Paris Saint-Germain pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2024, et une autre année en option, jusqu’en 2025. Cette « trahison » de Mbappé envers le Real Madrid aurait pu signifier la fin prématurée et définitive de la possibilité de voir le joueur parisien sous le maillot des Merengues.
En effet, c’est Florentino Pérez lui-même qui a déclaré lors d’une émission de télévision que ce n’était pas le joueur qu’il avait connu, mais alors que tout semblait indiquer que l’on ne verrait jamais Mbappé sous le maillot du Real Madrid, tout a pris un virage à 180º en l’espace de quelques semaines. Carlos Carpio, de Marca, a confirmé que le Real Madrid était très intéressé par l’attaquant du PSG et cherchait à le recruter le plus rapidement possible.
🚨💣 Florentino Perez will go for Kylian Mbappé again, he has no doubts about it. @Carpio_Marca #rmalive 🇫🇷 pic.twitter.com/4phNuRRyqs
— Madrid Zone (@theMadridZone) April 15, 2023
En fait, le journaliste suggère que Mbappé est le plan prioritaire pour la ligne d’attaque du Real Madrid et qu’il est vraiment la seule option envisagée dans les bureaux du Real Madrid. Le club madrilène est conscient que faire venir Mbappé en 2023 est très compliqué en raison du fait qu’il a un contrat avec le club parisien. Ainsi, tous les regards seront tournés vers 2024, date à laquelle le contrat de l’attaquant du PSG expire et à condition qu’il ne décide pas de prolonger l’année optionnelle qui lui reste.