Au Real Madrid, les places valent chères et ça, Ferland Mendy et Alphonso Davies sont entrain de l’apprendre à leur dépend. Dans la planification pour la saison prochaine, il n’existerait qu’une seule place pour les deux hommes.
Ferland Mendy vit une situation des plus compliquées au Real Madrid. Présent dans l’effectif du club de la capitale espagnole depuis 2019, le français y vit peut-être ses dernières heures. Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin 2025, le joueur de 28 ans semble être poussé vers la sortie. Même si Carlo Ancelotti en pense le plus grand bien, les chances de Ferland Mendy de rester au Real Madrid la saison prochaine sont faibles. D’après les informations de Marca, cette situation serait étroitement et directement liée à la probable arrivée d’un certain Alphonso Davies.
Comme l’explique le média espagnol, le Real Madrid, dans la planification de son effectif pour la saison prochaine, n’envisage pas d’avoir Ferland Mendy et Alphonso Davies à la fois. Pour la direction du club, il n’existe qu’une seule place pour les deux hommes. Ainsi, l’annonce insistante des rumeurs concernant une probable arrivée du joueur du Bayern, fait que le départ de Ferland Mendy est plus qu’envisagé. Toujours d’après la même source, Arsenal, Liverpool, Manchester City, Newcastle, Manchester United, Naples mais aussi le Bayern Munich seraient tous intéressés par le profil de l’international français. Affaire à suivre cet été.