Comme certains tauliers du Real Madrid, Toni Kroos arrive aussi en fin de contrat à l’issue de la saison. Et désormais, sa décision est connue.
Toni Kroos est-il toujours déterminé à partir du Real Madrid en fin de saison ? Pour le milieu de terrain allemand, ce n’est vraiment plus le cas. Alors que le club merengue est sur les traces de Jude Bellingham, plusieurs sources espagnoles ont annoncé que son arrivée allait faire partir Toni Kroos. Aussi, déclarait l’Allemand, quand il ne se sentira plus en mesure d’aider le Real Madrid, il quittera alors le club. Apparemment, Kroos se sent toujours bien physiquement et mentalement.
En effet, selon les informations de Marca, Toni Kroos a finalement accepté de prolonger son contrat d’une saison supplémentaire. Ce dernier, selon la même source, aurait été convaincu par Carlo Ancelotti de ne pas partir. Ceci dit, même si Jude Bellingham arrive, il y a peu de chance de voir Toni Kroos prendre la porte. A noter qu’au Real Madrid, il y a aussi le cas Luka Modric à gérer. Sauf que dans son contexte, c’est un peu plus complexe.