L’heure a peut-être enfin sonné pour Arda Güler. Après plusieurs pépins physiques, le grand espoir turc pourrait bientôt faire sa première apparition sous le maillot du Real Madrid.
Objet de lutte cet été entre le Barça et le Real Madrid, le joueur autrefois appartenant à Fenerbahçe avait opté pour la formation madrilène. Mais dès son arrivée dans la capitale espagnole, une succession de malheurs se sont abattues sur lui, l’empêchant jusqu’à présent de discuter la moindre minute cette saison. Deux fois touché au genou, le jeune joueur est reparti le mois dernier à l’infirmerie en raison de gênes ressenties aux ischio-jambiers. Un mois plus tard, il est annoncé apte pour enfin compétir.
C’est le quotidien AS qui donne l’information ce jeudi. D’après les informations du média madrilène, Arda Güler devrait être prêt face à Villarreal le 17 décembre prochain. La source explique que le staff médical du club serait très optimiste à l’idée d’un feu vert médical qui pourrait être donné dans les prochains jours. Toutefois, si les sensations du joueur ne sont pas les meilleures lors des derniers tests qu’il passera, aucun risque ne sera pris. Ses débits seront dans ce cas reportés en 2024. Affaire à suivre donc.