Endrick est sûrement la recrue qui a suscité le plus d’enthousiasme au Real Madrid ces dernières années. Le Brésilien n’est pas encore arrivé dans la capitale espagnole, mais les attentes placées en lui sont énormes.
Endrick a déjà fait ses débuts dans l’équipe première du Brésil. Lors du match amical contre l’Angleterre, la pépite de 17 ans a offert la victoire à sa sélection devenant ainsi le plus jeune buteur sur la pelouse mythique de Wembley Stadium. Comme on le sait, l’été prochain, il rejoindra le Real Madrid pour ses grands pas en Europe. Alors, Endrick prépare déjà ce voyage dans la capitale espagnole et cette fois il a rompu son silence à travers une lettre publique adressée à son frère dans The Players Tribune où il a abordé plusieurs sujets, soulignant principalement les objectifs fixés pour son passage au Santiago Bernabéu.
LES OBJECTIFS D’ENDRICK
Endrick a été très clair et a précisé que son premier objectif était « d’aider ma famille à avoir une vie meilleure ». Il a également confirmé que son idée était que son frère l’accompagne dans ce voyage pour réaliser son rêve et le troisième objectif qu’il s’est fixé dans sa vie, à savoir « le Real Madrid, celui sur lequel je n’ai jamais osé écrire », et en ce qui concerne les autres objectifs, Endrick a été très clair : rencontrer Cristiano Ronaldo. C’est l’objectif numéro 4. L’objectif numéro 5 est que le reste de la saison avec Palmeiras se termine de la meilleure façon possible et que nous gagnions le championnat paulista. Et l’objectif numéro 6… En fait, « j’ai une histoire très drôle à vous raconter à ce sujet. Lorsque j’ai visité le Real Madrid pour la première fois il y a quelques mois, il s’est passé beaucoup de choses incroyables. Lorsque nous avons rencontré Florentino Perez, il a regardé papa dans les yeux et lui a dit : « Le Real Madrid sera le seul club qui traitera Endrick comme un fils ».
👏🇧🇷 Endrick fue muy bien recibido en Real Madrid y recordó las palabras que tuvo Florentino Pérez cuando se conocieron 🤍 pic.twitter.com/gcGxkFU2Gl
— TNT Sports Argentina (@TNTSportsAR) March 26, 2024
Et l’objectif numéro 7 ? « Je veux avoir ma propre maison à Madrid, une maison où je pourrai mettre un grand tableau. En fait, j’ai un autre objectif, mais je ne vais pas vous en parler parce que celui-ci est déjà atteint. Cet objectif est que vous puissiez vivre la vie que vous voulez, quelle qu’elle soit ».