Véritable roc défensif du Real Madrid depuis les départs de Sergio Ramos et Raphael Varane, Eder Militao a un objectif bien précis pour l’année qui s’annonce. Le défenseur brésilien a toujours soif de titres et ne le cache pas.
Longtemps dans l’ombre de Sergio Ramos qui est désormais au PSG, Eder Militao a su saisir sa chance depuis le départ de ce dernier et forme un mur solide avec Alaba en défense. Devenu important pour le Real Madrid, le brésilien n’a pas manqué de souligner tout le soutien et la confiance que lui apporte Carlo Ancelotti.
“Ancelotti a été très important pour moi, il m’a donné la confiance dont tout joueur a besoin”, a-t-il indiqué au média AS, avant d’ajouter qu’il vivait un doux moment : “Je réalise un rêve à Madrid”.
“J’essaie de continuer à apprendre tous les jours. J’ai de beaux moments devant moi avec le Real Madrid et avec l’équipe nationale de Tite”, a-t-il poursuivi, démontrant son envie de rafler des trophées avec la Seleçao également. Pour la nouvelle année, le défenseur de 23 ans qui compte déjà 24 apparitions cette saison sous le maillot du Real Madrid ne cache pas son désir de remplir son placard à trophée. “J’espère une année 2022 pleine de titres”, a-t-il conclu.