Vinicius Junior est sur une forme assez admirable jusqu’à présent avec le Real Madrid. C’est sûrement pourquoi Dani Carvajal a préféré mettre en garde son coéquipier sur un prochain choc qui aura lieu entre les deux hommes.
Le Real Madrid continue sa belle et admirable saison. Que ce soit en Ligue des champions ou en championnat, le club merengue continue son sans faute. D’ailleurs, la Casa Blanca vient de mettre écart considérable entre elle et ses concurrents directs ce samedi. En effet, vainqueur d’Osasuna 4 buts à 2, les madrilènes ont pris un confort dans la course au titre. Dans cette rencontre, Dani Carvajal a inscrit un but qui a bien aidé les joueurs de Carlo Ancelotti. Le défenseur espagnol a même expliqué sa célébration après son but. « J’ai l’habitude d’embrasser mon avant-bras lors de mes célébrations parce que j’ai les initiales de ma femme qui sont aussi les miennes, c’est pour elle parce que je l’aime beaucoup », a expliqué le vice capitaine merengue.
Il a aussi évoqué la prochaine trêve internationale. Au cours de celle-ci, l’Espagne affrontera le Brésil. Occasion pour Dani Carvajal de féliciter Vinicius Jr, auteur d’un doublé contre Osasuna. Mais, de l’avertir également pour le prochain duel en équipe nationale. « Vinicius est exceptionnel. Maintenant, je vais devoir souffrir contre lui contre le Brésil et essayer de l’arrêter », a confié Carvajal. Pour rappel, la rencontre a lieu le 26 mars prochain. Lors des 15 derniers matchs, Vini a inscrit 12 buts et délivré 3 passes décisives.