Cristiano Ronaldo est actuellement sans club après avoir résilié son contrat avec Manchester United, un club qu’il a sévèrement critiqué dans une interview incendiaire. Sa situation est fait que de nombreuses équipes ont commencé à se présenter comme des destinations possibles pour le joueur portugais de 37 ans. Et l’une des équipes mentionnées est le Real Madrid, mais le club n’envisage pas de signer Cristiano Ronaldo en janvier.
En effet, selon Mundo Deportivo, bien que de nombreux supporters madrilènes seraient ravis de retrouver le Portugais jusqu’à la fin de la saison, les dirigeants du Real Madrid n’envisagent pas son retour. D’ailleurs, à chaque fois que Florentino Perez est interrogé à ce sujet, il dit toujours que l’histoire entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo est terminée.
Par ailleurs, les supporters du Real Madrid, ou certains d’entre eux, ont vu le Portugais en deuxième partie de saison comme un remplaçant de Benzema, qui a été plus blessé que joueur cette saison. Cependant, le club est confiant dans le rétablissement de l’attaquant français et dans Rodrygo comme remplaçant du Ballon d’Or 2022. Pour rappel, Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid en 2018 après avoir remporté la Ligue des champions et depuis, ses relations avec les Blancs se sont refroidies, mais se sont progressivement normalisées. Cela ne signifie pas pour autant que les dirigeants de Los Blancos pensent à lui comme à un renfort hivernal.
L’avenir du quintuple Ballon d’Or semble se diriger vers l’Arabie Saoudite, plus précisément vers Al-Nassr, même si des équipes comme Newcastle s’intéressent à lui. L’équipe britannique voulait déjà signer le Portugais l’été dernier.