Le cas Rodrygo Goes commence par faire de plus en plus de bruits au Real Madrid. La légende Rivaldo a tenu à prendre la défense de son jeune compatriote suite aux dernières rumeurs.
La récente polémique créée par le message passé sur le canal Whatsapp de Rodrygo est toujours d’actualité. Dans le message qui a été supprimé par la suite, le numéro 11 madrilène manifestait son désir de voir son nom associé au trio Bellingham – Mbappé – Vinicius. « La semaine dernière, ils ont parlé du trio BMV mais à ce sigle, ils vont devoir ajouter le R de Rodrygo », pouvait-on lire. A ce sujet qui fait couler beaucoup d’encres, la légende brésilienne Rivaldo a pris la parole pour défendre l’attaquant madrilène. Pour l’ancien catalan, Rodrygo a bien fait de réagir ainsi. « Il a toutes les raisons de se plaindre et de donner du grain à moudre à la presse et à ceux qui ne parlent que du trio Mbappé, Bellingham et Vinicius », a d’abord réagi le Ballon d’Or 1999.
Pour Rivaldo, Rodrygo mérite largement de s’asseoir à la même table que les trois autres. Il n’est donc pas question de le dissocier. « Rodrygo est au même niveau que Mbappé, Bellingham et Vinicius. C’est un attaquant qui fait la différence depuis des années dans un club comme le Real Madrid. Ne pas parler de son importance me semble être une grande injustice. Bien sûr, quand on parle du Real Madrid, on cherche toujours des joueurs qui le motivent et qui attirent l’attention », a martelé la légende brésilienne dans les propos rapportés par Mundo Deportivo.