Ce mardi, le Real Madrid se déplace chez l’Union Berlin pour son dernier match de phase de poules en Ligue des Champions. Avant le duel, Carlo Ancelotti s’est exprimé en conférence de presse.
L’entraîneur italien a été interrogé sur le retour de Kepa Arrizabalaga, absent depuis un mois en raison d’une blessure à l’aine, dans le onze du Real Madrid. Et selon le Mister, le portier prêté par Chelsea sera bel et bien titulaire au détriment de Lunin. « Kepa jouera. Juste ou injuste, je ne sais pas si c’est injuste de laisser quelqu’un sur le banc, ce serait injuste à chaque match. Quelqu’un doit y rester. Ce qui est bien, c’est que Lunin a eu l’occasion de montrer ses qualités, ce qu’il n’a pas eu dans le passé. Il s’est bien débrouillé. Kepa n’a pas eu besoin de le montrer, il a des antécédents. La dernière période de Lunin a été bonne, mais nous devons garder à l’esprit que Kepa a toujours été bon. », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Real France.
« Le Real Madrid, de par son histoire, est toujours candidat à la victoire dans une compétition. Nous avons fait un bon parcours en phase de groupes, mais c’est toujours compliqué de gagner la Ligue des champions. Nous avons la qualité pour nous battre jusqu’au bout », a-t-il ajouté.