Le Real Madrid cherche à recruter Jude Bellingham pour l’été prochain. Et désormais, le club merengue sait à quoi s’attendre dans ce dossier.
Ça fait déjà plusieurs mois que Jude Bellingham est annoncé sur le départ du Borussia Dortmund. Si le club merengue était annoncé favori dans ce dossier, les choses ont bien changé depuis. En effet, Liverpool est aussi rentré dans la course et serait même la nouvelle destination probable de l’international anglais. Même Manchester City avait aussi envoyé des signaux.
Cependant, il ne reste plus que deux prétendants dans la course pour Jude Bellingham. Selon les informations d’El Mundo, Manchester City n’est plus sur la liste des prétendants. Le joueur du BVB aurait réduit sa liste à seulement deux clubs. Et le sortant est Manchester City, rapporte cette source.
Ceci dit, le Real Madrid compte un concurrent de moins et devra donc faire face uniquement aux Reds de Liverpool, très déterminés à recruter Jude Bellingham. Quant au joueur, sa décision est attendue dans les prochaines semaines.