Étincelant à Rennes, Eduardo Camavinga a rejoint le Real Madrid l’été dernier où il passe actuellement une bonne saison. Le jeune milieu de terrain a convaincu les dirigeants madrilènes et Florentino Pérez ne pense pas se séparer de lui si tôt. Ainsi, il scelle son avenir au club en fixant le montant de sa clause libératoire.
En 2021, le Real Madrid est passé à l’offensive en signant Eduardo Camavinga à cause de ses performances séduisantes avec Rennes. Le jeune joueur a rejoint l’équipe où il joue un rôle capital dans l’effectif de Carlo Ancelotti. Il apporte plus de technicité et de véhémence aux côtés des vétérans Toni Kroos et Luka Modric. Visiblement, le Real Madrid trace ainsi la transaction entre l’ancienne génération et les jeunes. Pour cela, Florentino Pérez ne pense pas se séparer de Camavinga et a scellé son avenir au club.
Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid aurait fixé une clause de résiliation de 700 millions d’euros pour Eduardo Camavinga. De quoi écarter toute sortie lors du prochain mercato estival. À en croire la même source, plusieurs clubs sont à l’affût du jeune joueur et veulent s’enrôler. Cependant, le Real Madrid aurait rejeté jusqu’à 4 offres pour Camavinga durant le mois de janvier et lui ferme la porte de sortie grâce à ce montant éloquent.