L’international anglais, Jude Bellingham, ne cesse d’impressionner et de gagner des récompenses individuelles. Récemment sacré au Golden Boy 2023, le joueur du Real Madrid vient de gagner un autre trophée.
Après de bonnes années passées au Borussia Dortmund, Jude Bellingham est dans une nouvelle dimension au Real Madrid. L’international anglais de 20 ans semble prendre son pied et le club merengue, qui a déboursé 100 millions d’euros pour s’offrir ses services, s’en réjouit énormément. Et ce, à cause de ses performances impressionnantes. D’ailleurs, c’est grâce à cela qu’il a, respectivement, remporté le trophée Kopa récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans lors de la cérémonie du Ballon d’or le 30 octobre dernier. Le 4 décembre, il a été élu Golden Boy par le média italien TuttoSport, une récompense mettant aussi en avant le meilleur joueur de moins de 21 ans. En plus des titres de joueurs du mois qu’il a remporté, le numéro 5 du Real Madrid semble insatiable.
En clair, ce 7 décembre, il a reçu une nouvelle récompense. Il s’agit du titre de Talent de l’année octroyé par le média en ligne 433. Il succède au palmarès à Erling Haaland, lauréat en 2022 ! Un prix qui vient récompenser son début de saison éléphantesque avec le club espagnol où il compte déjà 17 buts toutes compétitions confondues pour 4 passes décisives.