Nouvelle attraction de La Liga cette saison, Jude Bellingham est entrain d’exploser tous les compteurs. Logiquement, sa très belle forme n’est pas vraiment appréciée du côté du rival barcelonais.
Auteur de 10 buts et 3 passes décisives en 10 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Jude Bellingham est l’un des hommes les plus en forme en ce début de saison. Arrivé seulement cet été au Real Madrid en provenance de Dortmund, le milieu de terrain anglais connaît une adaptation éclaire. À plusieurs reprises, ses réalisations ultra décisives en toute fin de matchs, ont déjà servi à sortir les madrilènes de situation bien mal embarquée. De quoi compliquer un peu plus la tâche au Barça dans le duel à distance pour le titre en Espagne.
Christensen n’en peut déjà plus
Interrogé sur les débuts tonitruants de Jude Bellingham avec le Real Madrid, Andreas Christensen a répondu en toute honnêteté. Le défenseur danois a confié que l’impact du numéro 5 madrilène, est frustrant pour tout joueur du Barça. Toutefois, il a fini par reconnaître les grandes qualités de son rival. « C’est ennuyeux quand on regarde les résultats et qu’on voit qu’il marque depuis je ne sais combien de matches. Il a pris le championnat d’assaut. Le Real Madrid a vraiment recruté un bon joueur », a-t-il déclaré. Les deux hommes pourraient se retrouver le 28 octobre prochain dans le cadre du premier Clasico de la saison en championnat.