Après avoir écouté les offres pendant plusieurs mois, Antonio Rüdiger a désormais un nouveau sponsor de vêtements de sport. Bien que Nike l’ait accompagné pendant une grande partie de sa carrière, le joueur du Real Madrid a décidé de mettre fin à sa relation avec la firme américaine l’année dernière. Le joueur allemand n’a pas renouvelé son contrat et a commencé à chercher un nouveau sponsor, ce qui s’est poursuivi jusqu’à il y a quelques jours.
Rudiger signe avec Under Armour
Le défenseur madrilène a signé un nouveau contrat avec Under Armour, une autre marque américaine qui compte dans son portefeuille de clients de grands noms du sport mondial comme Stephen Curry et Tom Brady, deux légendes de la NBA et de la NFL, respectivement. C’est également une entreprise qui a récemment fait son entrée dans le monde du football, où elle avait jusqu’à présent Alexander Arnold, l’arrière droit de Liverpool, comme grand atout dans le beau jeu en Europe. Avec la signature d’Antonio Rüdiger, Under Armour fait un grand pas vers l’accroissement de sa présence et de son influence dans le monde du football.
Une relation plus étroite avec le Real Madrid
Une relation plus étroite avec le Real Madrid. En outre, ce pari, avec le joueur comme protagoniste, permet à l’entité américaine d’entrer au Real Madrid, ce qu’elle a déjà tenté en 2017.