La gestion du cas Kylian Mbappé commence déjà à poser des problèmes au Real Madrid. 48 heures seulement après l’annonce officielle de l’arrivée, le club madrilène est déjà confronté à un premier problème.
Grosse star du football mondial, Kylian Mbappé débarque au Real Madrid pour les cinq prochaines années. La nouvelle a ravi les supporters du club madrilène qui n’attendent plus que la présentation officielle de leur nouveau joueur après plusieurs rendez-vous manqués. S’ils doivent attendre jusqu’au mois de juillet pour cela, les fans du club de la capitale espagnole espéraient se consoler avec les nouveaux maillots du club floqués du nom de Kylian Mbappé. Mais là encore, ce n’est pas possible.
Impossible de commercialiser les maillots « Mbappé » le 1er juillet
Ce mercredi, le Real Madrid a officiellement dévoilé son nouveau maillot pour la saison prochaine. L’annonce officielle de la sortie de la nouvelle tunique a toutefois été accompagnée d’une précision de taille. Joint par l’AFP, le club a expliqué qu’il ne pouvait pas vendre tout de suite les maillots floqués du nom de sa nouvelle star. « Nous ne pouvons pas imprimer des maillots avec le nom d’un joueur qui appartient à un autre club », a résumé le Real Madrid selon les propos relayés par Le Parisien. En clair, le club madrilène ne peut pas commercialiser les maillots portant le nom de Mbappé tant que le contrat de celui-ci n’est pas arrivé à expiration avec le PSG. Et pour ça, il faut attendre jusqu’au 30 juin 2024, date de l’expiration du bail. Les supporters madrilènes devront encore patienter 25 jours.