Ce mardi soir, le Real Madrid et Manchester City se sont quittés sur le score 3-3 lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. A l’origine du but égalisateur des Madrilènes, Eduardo Camavinga a réagi au micro de Canal + à l’issue de la rencontre.
Mené dès l’entame de la rencontre grâce à un coup franc de Bernardo Silva, le Real Madrid a en deux minute réagi. Les Madrilènes ont d’abord égalisé sur une frappe de Camavinga détourné par le défenseur des Cityzens avant le but de 2-1 de Rodrygo. Cependant, le but n’a pas été accordé à Eduardo Camavinga.
“Mon tir? Bien sûr qu’il est cadré. Après, je ne marque qu’une fois par an, donc j’espère qu’ils ne vont pas me le voler ce but quand même (sourire)”, a confié le milieu de terrain français sur son but attribué à Ruben Dias (CSC).
"Je marque une fois par an donc j'espère qu'ils vont pas me le voler ce but" 🤣
Allô @UEFA, Eduardo Camavinga a un message pour vous 👀#RMAMCI | #UCL pic.twitter.com/jrZtvNUW6b
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 9, 2024
La semaine prochaine, le Real Madrid se déplacera à l’Etihad Stadium pour le match retour. Eduardo Camavinga promet de bien se préparer avant le jour. “On s’est régalé, c’est le type de match qu’on aime tous jouer, on a mené, on s’est fait rattraper, il faut se préparer pour le retour. City est une équipe très compliquée. On n’a pas forcément été récompensés mais on a fait ce que le coach a dit. On a eu beaucoup de courage, on a sur faire preuve de personnalité. Mes petits ponts? Je ne fais pas ça pour me faire plaisir, mais il fallait que je le fasse. Ca fait plaisir aux spectateurs”.