Dans la suite de la 7e journée de Liga ce dimanche, le Real Madrid a vu sa série de victoire stoppée par Osasuna. Il a été tenu en échec par le club de Pampelune (1-1).
« Le match n’était pas spectaculaire, mais après le but que nous avons encaissé, l’équipe a mieux joué. Nous étions assez solides en défense, nous avions un bon équilibre, nous n’avons pratiquement pas concédé de contre-attaques. Ce n’était pas un bon jour, mais nous aurions mérité de gagner », a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse après le nul surprenant face à Osasuna.
Le technicien italien a ensuite été questionné sur la gestion d’Eden Hazard, qui est resté sur le banc alors que Mariano Diaz est rentré. « (Mariano dépasse-t-il Hazard dans la rotation ?) Non, c’est seulement que nous avions besoin d’un avant-centre vu comment le match se déroulait. »
Forfait à la dernière minute, Thibaut Courtois n’a pu rien faire car il souffre d’une sciatique. « Il passera des tests demain (lundi), on va attendre de voir les résultats. Ce n’est pas très grave, mais nous allons l’évaluer », a déclaré Ancelotti.