Kevin Danso a de la côte en Angleterre. Impressionnant avec le RC Lens depuis la saison dernière, le défenseur central aurait tapé dans l’œil de deux écuries de la Premier League.
Grand artisan de la deuxième place qualificative décrochée par le RC Lens la saison dernière en Ligue 1, Kevin Danso avait déjà été courtisé par Naples lors du mercato estival suivant. Annoncé proche des champions d’Italie en titre, l’international autrichien a finalement choisi de poursuivre l’aventure avec Lens. Mais à quelques semaines de l’ouverture officielle du mercato hivernal 2024, la question de l’avenir de Kevin Danso commence à refaire surface.
Kevin Danso continue de jurer fidélité au RC Lens
Comme l’explique Foot Mercato, Kevin Danso serait dans le viseur de deux formations anglaises. Le média français précise qu’il ne s’agirait pas des cadors du Royaume mais plutôt d’équipes du milieu de terrain. Si pour l’heure l’identité des clubs intéressés n’a pas fuité, Danso lui a déjà fourni une première réponse. Toujours d’après FootMercato, le défenseur central ne serait pas emballé par l’idée d’un départ en plein milieu de la saison. Le joueur serait pleinement concentré sur la suite de l’exercice en cours avec Lens avec notamment les barrages de la Ligue Europa en ligne de mire.