Devenu sélectionneur de l’Autriche après son départ de Manchester United, Ralf Rangnick a conseillé à un de ses joueurs de ne pas rejoindre les Red Devils.
Rangnick ne garde visiblement pas de bons souvenirs de son passage à Old Trafford. Pas écouté et très critiqué, le technicien allemand à qui le rôle de consultant sportif était réservé après son intérim en tant qu’entraîneur, a décidé de ne pas occuper ce poste.
Il a donc donné son accord à la Fédération Autrichienne qui l’a nommé sélectionneur en avril dernier. Et il semble qu’il ne veut plus rien entendre de United.
En effet, Rangnick a conseillé à l’attaquant autrichien Sasa Kalajdzic, dans le viseur de Manchester United, de ne pas y aller et de rester à Stuttgart pour sa progression : « Il est important que Sasa [Kalajdzic] ne se blesse pas cette saison et qu’il s’entraîne et joue au meilleur niveau possible. S’il joue à Stuttgart cette saison, cela ne sera pas préjudiciable à son développement », a confié le technicien de 64 ans dans des propos relayés par Sky Germany. Les dirigeants mancuniens vont apprécier.