Coéquipier de Cristiano Ronaldo en sélection du Portugal, Rafael Leão n’est pas très surpris par le grand intérêt des clubs saoudiens pour les plus grandes stars du football européen. L’attaquant de l’AC Milan, qui a récemment renouvelé son contrat avec les Rossoneri, a partagé une vidéo YouTube ce lundi dans laquelle il répond à 17 questions de fans, et a finalement été invité à commenter la nouvelle réalité de l’Arabie saoudite.
« Je ne suis pas surpris… Plus ou moins. Comme vous le savez, Cristiano est déjà allé là-bas et quand j’ai parlé avec lui, il m’a dit que bientôt de grands joueurs iraient en Arabie Saoudite, parce qu’il connaissait certaines nouvelles », a déclaré Rafael Leão, avant de poursuivre : « Je m’étais déjà rendu compte que l’Arabie Saoudite n’était pas un pays comme les autres. »
« Je savais déjà que le marché saoudien allait être révolutionné. Ils ont une très grande puissance financière et Cristiano m’a également dit que la Ligue allait bientôt devenir très forte. Avec les recrutements en cours, je pense que ce championnat va devenir très intéressant », a conclu le meilleur joueur de Serie A saison 2022-2023 dans des propos relayés par Desporto AO Minuto.