Le dossier Kylian Mbappé va plus que jamais dégrader la relation entre le PSG et le Real Madrid. Et si Kykys file au club merengue, Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas rester sans rien faire.
Que ça soit cet été ou en 2024, tout indique que Kylian Mbappé finira par rejoindre le Real Madrid. L’international français a déjà annoncé à son club son envie de partir et ne compte pas revenir sur sa décision. Mais alors que le PSG ne s’oppose pas à son départ, Nasser Al-Khelaïfi lui demande de partir cet été pour ne pas rallié Madrid en agent libre en 2024. Toutefois, Kylian Mbappé ne veut rien entendre et semble bien déterminer à aller au bout de son contrat.
En retour à ce coup dur, Nasser Al-Khelaïfi planifie d’affaiblir le Real Madrid. C’est ainsi que Sport rapporte que le PSG voudrait se venger du club merengue en lui prenant quatre bons joueurs. Et au nombre des joueurs ciblés par le Paris Saint-Germain, il y a Rodrygo Goes, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et le jeune crack Nico Paz, grande promesse de la Fabrica. Difficile d’imaginer le Real Madrid tomber dans ce piège parisien.