Mardi soir sur le plateau du Canal Champions Club, Samir Nasri s’est lui aussi prononcé sur la nouvelle saga Mbappé qui vient de commencer à deux mois du mercato hivernal.
Si les Français ont approuvé et salué son choix de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain en mai dernier, beaucoup commencent déjà à en avoir marre des agitations de Kylian Mbappé au sein du club de la capitale. Il y a quelques jours, Thierry Henry qui entretient une très belle relation avec l’attaquant de 23 ans, lui a rappelé sur le plateau de CBS Sports que « le club est plus grand que tout le reste » tout en lui conseillant de faire ce que le coach lui demande « pour le bien de l’équipe ».
Pour sa part, Samir Nasri conseille à Mbappé de se concentrer essentiellement sur ce qu’il sait faire de mieux : jouer au foot. « Le joueur est fantastique et dans le futur il deviendra l’un des meilleurs joueurs au monde. Il a toutes les qualités pour, mais son nom est trop dans les histoires. Les droits d’image des Bleus, le penaltygate, il y a cette nouvelle histoire ou encore le fait qu’il ait attendu un an pour se décider s’il part ou pas. Quand ton nom il sort trop, les gens commencent à se lasser de toi. Il a tellement de talent en lui. Il faudrait que dès qu’il y ait une rumeur sur lui, il la démentît et joue au foot. Et tout le monde recommencera à l’aimer », a déclaré l’ancien joueur de City sur la chaîne cryptée.