• AFRIQUE
  • EUROPE
  • AUTRES SPORTS
  • VIDEOS
  • RESULTATS EN DIRECT
  • Contact
  • Politique de confidentialité
Facebook Twitter Instagram YouTube
Facebook Twitter Instagram
Infos SportInfos Sport
Infos SportInfos Sport
Home»EUROPE»Liga»“Quand c’est nous, elle ne vérifie rien”, Morata dézingue la VAR après Atletico-Rayo !
Liga

“Quand c’est nous, elle ne vérifie rien”, Morata dézingue la VAR après Atletico-Rayo !

Genode HessouBy Genode Hessou19/10/2022 08:31
Facebook Twitter WhatsApp Email

L’Atletico Madrid a concédé un match nul ce mardi à domicile face au Rayo Vallecano dans les derniers instants de la partie. Une main de Gimémez dans la surface confirmée par la VAR et penalty transformé par Falcao a privé la victoire aux hommes de Simeone. Buteur côté madrilène, Morata s’en est vraiment à la VAR.

Álvaro Morata a terminé le match contre le Rayo Vallecano très en colère. L’attaquant madrilène s’est plaint de la méticulosité de la VAR avec les rouges et blancs et de son laxisme lorsqu’il s’agit de donner quelque chose à l’Atlético de Madrid.

“Cela laisse un mauvais goût dans nos bouches. Personnellement je ne comprends rien, pourquoi ils ne regardent même pas les nôtres, à l’intérieur de notre zone ils regardent tout, même quand on attaque ils regardent tout, on vérifie tout. Quand c’est pour nous, ils me donnent une pénalité claire et ils ne la regardent pas, c’est bien qu’ils disent que c’est un outil pour aider, mais c’est totalement leurs critères. Je ne sais pas pourquoi ils viennent nous donner des conférences. L’autre jour, je ne l’ai même pas touché, c’est impossible pour eux de refuser un but quand je ne le touche même pas”, a déclaré l’international espagnol à Movistar.

“Rayo est une grande équipe et ils ont joué un grand match. Au final, c’est ce que j’ai dit, je ne comprends pas beaucoup de choses, c’est dommage que son but n’ait pas été suffisant pour gagner. Nous devons être positifs dès demain et recommencer à travailler. Nous devons tirer le positif de tout”, a-t-il conclu.

Plus tard, dans la salle de presse, il a voulu atténuer le ton employé à la fin du match : “Cela ne sert à rien de dire ce que l’on pense, c’est juste un peu de colère après le match, nous devons continuer à travailler et à nous battre comme toujours. Je ne sais pas si c’est plus que les autres, je ne peux pas l’évaluer. Je dis ce que je pense et ce que je vois. Peut-être que ce n’était pas la bonne manière, c’est un peu un coup dur parce que vous perdez deux points. À Anoeta, c’était la même chose, ils nous le prennent et le leur donnent. Vous posez des questions et ils n’expliquent rien. Si c’est une et que ce n’est pas un but, ou si ce n’est pas une main… Je ne sais pas. Je ne peux que penser que c’est un critère personnel, avec la VAR ce devrait être plus clair”, a-t-il expliqué.

Add A Comment

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Facebook Twitter Instagram YouTube TikTok
  • Politique de confidentialité
  • Cookies
  • Contacts

© Infos Sport 2023.
Email : [email protected]

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.