L’ancien capitaine du Barça et de l’Espagne, Carles Puyol a eu à rencontrer des attaquants coriaces et virevoltants tout au long de sa carrière, comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou Zlatan Ibrahimovic.  Mais Puyol a avoué avoir rencontré du mal face à deux joueurs tout au long de sa carrière professionnelle.

D’abord, il a mis en avant Lionel Messi pour les duels qu’il a eu avec lui pendant près d’une décennie à l’entraînement au FC Barcelone. Ensuite, il a reconnu que c’était toujours très dur pour lui d’affronter un buteur comme l’ancien international ivoirien Didier Drogba. « Le joueur le plus difficile à marquer ? Messi à l’entraînement et Drogba en matchs officiels », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Somosinvictus 

Carles Puyol a fait les beaux jours du Barça durant sa carrière. Son choix ne paraît pas illogique dans la mesure ou Lionel Messi est le meilleur buteur de tous les temps de l’Argentine et Didier Drogba est le meilleur buteur de tous les temps de la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire