Selon les médias proches, Chelsea aurait des vues sur Kingsley Coman. Les Blues auraient l’intention de l’échanger avec Christian Pulisic. Mais à Munich, on ne veut absolument pas en entendre parler. Les Bavarois comptent sur l’ailier français.
Selon le site français Sport cité par FCB Inside, Chelsea souhaiterait tenter une approche cet hiver pour Kingsley Coman, afin d’attirer le joueur de 26 ans à Stamford Bridge. L’entraîneur de Chelsea, Graham Potter, serait ainsi un grand fan du Français et souhaiterait un joueur frais pour la deuxième partie de la saison dans le secteur offensif. Mais les Londoniens n’ont aucune chance avec Coman, comme le rapporte le directeur du football de BILD, Christian Falk, dans son podcast Bayern Insider.
Selon ses propres déclarations, Falk s’est « un peu renseigné » à Munich au sujet de Coman et souligne que le Bayern est « fatigué » des rumeurs de départ. Le Bayern ne céderait pas l’international français, même si Chelsea ajoutait de l’argent à celui de Pulisic. Selon Falk, un tel échange n’a aucun sens, car personne ne veut volontairement « échanger une Ferrari contre une Fiat ».
Les responsables munichois sont en outre « très, très satisfaits » de Coman et de ses performances. De plus, la prolongation anticipée de son contrat début 2022 était un signe clair de la part du joueur qu’il s’engageait envers le Bayern. Le joueur offensif est sous contrat avec le Rekordmeister depuis plus de cinq ans.
Neue Podcast-Folge „Bayern Insider“ @SPORTBILD @altobelli13 https://t.co/CbYzZHv8p2 pic.twitter.com/w8A3FVsMQd
— Christian Falk (@cfbayern) December 9, 2022