Le PSV Eindhoven, après plusieurs bruits de couloirs, vient d’annoncer l’officialisation de Peter Bosz. L’ex coach de l’OL retrouve ainsi du travail !
Libre de tout contrat depuis son aventure en Ligue 1, notamment à l’OL, Peter Bosz sort officiellement du chômage. Avec le départ de Ruud van Nistelrooy, le PSV Eindhoven était en quête d’un nouvel entraîneur. Et c’est sur l’ex Lyonnais que le dévolu a été jeté et il vient d’être officiellement porté à la tête du club hollandais pour les 3 prochaines saisons. Dans un communiqué publié par le club, on peut lire la nouvelle et il aura la lourde responsabilité de faire mieux que son prédécesseur, qui a fini 2e de la Eredivise.
« Le PSV est heureux d’annoncer la nomination de Peter Bosz en tant que nouvel entraîneur. Âgé de 59 ans, il signera un contrat de trois ans. Le directeur du football du PSV, Earnest Stewart, est satisfait que le poste d’entraîneur vacant ait été pourvu aussi rapidement. Il était notre candidat idéal », lit-on dans un communiqué.
Our new head coach, Peter Bosz! 🔴⚪️ pic.twitter.com/tUGOFVQgcu
— PSV (@PSV) June 12, 2023