Le PSG n’a toujours pas abandonné la piste Zinedine Zidane. L’ex-entraîneur du club merengue aussi ne dit pas non, mais voudrait compter sur des cracks s’il ne peut avoir Kylian Mbappé dans son système, rapporte Marca.
Le dossier est toujours aussi chaud et le PSG serait sur le point de réaliser le gros coup en signant Zinedine Zidane. Mais s’il doit débarquer en fin de saison pour prendre la place de Mauricio Pochettino, qui lui, est annoncé sur le départ, le Français impose certaines conditions.
Déjà, Zidane ne veut pas collaborer avec Leonardo et Arsène Wenger pourrait devenir le directeur sportif du PSG. Aussi, l’ancien entraîneur du Real Madrid souhaiterait compter sur Kylian Mbappé, l’un des meilleurs joueurs du monde en ce moment. Et si la dernière option est impossible, puisque Mbappé désire filer au Real Madrid, ZZ a une autre condition.
En effet, pour Zidane, s’il n’est pas possible de conserver Mbappé, il voudrait que le Paris SG recrute Paul Pogba et Cristiano Ronaldo, informent Marca et ESPN. Deux joueurs qui apporteront certainement beaucoup au club parisien, mais qui représentent tout de même deux gros salaires.