Gini Wijnaldum a remis les pendules à l’heure sur son poste actuel au PSG, insistant sur le fait qu’il reste heureux au Parc des Princes malgré un manque de temps de jeu.
Depuis son arrivée dans la capitale française, le joueur de 31 ans a du mal à s’imposer comme une option de premier choix au milieu de terrain en raison de la forte concurrence dans ce domaine du terrain.
Wijnaldum est revenu sur ses propos en ITW concernant son temps de jeu pour le Mag du PSG.
« En fait quand il y a eu cette interview, j’étais juste un peu déçu de la façon dont ça se passait sportivement en début de saison sur un plan personnel. Dans cette période, beaucoup pensaient que je n’étais pas heureux au club alors que je l’étais. Simplement, je n’étais pas content du temps de jeu qui était le mien à ce moment-là. Je suis arrivé ici en tant que nouveau joueur et je ne suis pas le seul, il y a eu d’autres recrues. Or, cela prend du temps pour former une bonne équipe, il faut apprendre à se connaître. Je peux parler en connaissance de cause parce que j’avais débarqué dans une équipe en train de se construire quand j’avais signé à Liverpool. Tout le monde voudrait que ça aille vite, mais, malheureusement, les choses ne marchent pas comme ça dans ce genre de situation. »