À la recherche d’un remplaçant pour palier le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint Germain a trouvé son homme. Le club du Président Nasser Khelaifi a même décidé de déjà soumettre une offre XXL pour celui qui sera peut-être son nouvel plus grand atout offensif.
Pour la première fois depuis sept ans, le Paris Saint Germain n’aura pas Kylian Mbappé dans son effectif. La situation longtemps redoutée par les dirigeants du club s’est malgré tout produite. Ayant donc perdu son numéro 7, le club de la capitale française s’active pour réagir sur le prochain marché des transferts. La perte de Kylian Mbappé, force Nasser Al-Khelaifi et les siens à recruter du lourd cet été. Après avoir sondé les pistes Rafael Leao ou encore Bernado Silva, c’est vers un virevoltant ailier géorgien que se dirige finalement le PSG.
Paris passe à l’attaque pour Kvaratskhelia
Cité par plusieurs sources françaises ces dernières semaines comme une alternative crédible au départ de Kylian Mbappé, Khvicha Kvaratskhelia serait plus que jamais dans le viseur du PSG. Le jeune ailier de 23 ans qui a déjà démontré de belles choses à Naples depuis son arrivée en 2022, est le choix de la direction parisienne pour renforcer l’attaque. C’est l’argent du joueur qui vient lui-même de confirmer que les champions de France en titre sont intéressé par Kvaratskhelia et ont même déjà soumis une offre officielle. « Il y a un intérêt et une offre du PSG, tout dépend de la décision de Naples et de son président. », a-t-il confié à la Gazetta Dello Sport.
Une offre de 100 millions d’euros
De son côté, le bien informé Gianluca Di Marzio a confirmé l’information et a ajouté un détail encore plus parlant. Selon ce dernier, la proposition du Paris Saint Germain à Naples serait de 100 millions d’euros. Pour le moment, le Président Aurelio De Laurentiis n’a encore donné la moindre réponse. Faut-il le rappeler, Khvicha Kvaratskhelia est sous contrat avec le Napoli jusqu’au 30 juin 2027.