Les voix commencent par s’élever contre le déménagement du Paris Saint-Germain du Parc des Princes. L’ancien attaquant et capitaine du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta a exprimé son désaccord contre cette décision de l’administration du club.
Pedro Miguel Pauleta légende de la Ligue 1 s’est exprimé sur RMC Sport lors d’une conférence de presse visant à promouvoir le projet de Coupe du monde des clubs vétérans (VCWC 2024).
L’ancien attaquant et capitaine du Paris Saint-Germain (2003-2008) s’est exprimé sur la volonté du club de quitter le Parc des Princes en raison d’un désaccord avec la Mairie de Paris.
“J’espère qu’ils trouveront un accord pour que le Paris Saint-Germain puisse continuer au Parc avec ses supporters. Mais c’est au club de décider. En tant que supporter et avec ce que j’ai vécu au Parc, j’espère que le club continuera au Parc. On verra, mais c’est à eux de décider”, a déclaré l’homme de 50 ans.
“Le Parc est un stade spécial. Je me souviens très bien quand je suis arrivé en France et que je suis venu jouer au Parc avec Bordeaux, tout le monde m’a dit : ‘Tu verras Pedro, c’est un autre stade’. Et c’est vrai ! Toutes les équipes qui jouent au Parc le ressentent, les grands joueurs le ressentent. C’est mon jardin, ma maison, c’est là que je vois tous les supporters crier mon nom. C’est le Paris Saint-Germain”, a ajouté celui qui a aussi évolué sous les couleurs des Girondins de Bordeaux (2000-2003).