Alors qu’il ne joue même pas, après avoir contracté une blessure qui a mis fin à saison, Presnel Kimpembe n’est pas épargné par les critiques. D’ailleurs, il vient d’être détruit par une légende du club parisien.
Empêché par une blessure qui l’a éloigné du Qatar avec l’équipe de France, Presnel Kimpembe connaît une saison compliquée. Le défenseur central du PSG fait partie des joueurs parisiens qui ont marqué les grands rendez-vous du club. Cependant, cela n’empêche pas le défenseur français d’être proche de ses coéquipiers à chaque fois. La preuve, samedi dernier, après la victoire du PSG face à Lens, il est venu célébrer avec ses coéquipiers.
Pendant ce moment de cohésion avec le public du Parc des princes, le français a chambré les lensois, déclarant les avoir « chicoté ». Un comportement qui a déplu à Brice Samba, le portier du RC Lens. Mais, pas que, puisque Mathieu Bodmer a recadré le défenseur parisien. «Je pense qu’il veut réveiller les autres (joueurs du PSG), mais il est tout seul. Même le stade ne reprend pas la chanson quasiment. (…) Le PSG était stressé avant ce match, et ils ont été soulagés. Après, ce chambrage a été mal fait. C’était malaisant», peut-on l’entendre dire dans des propos rapportés par Footmercato.