Selon les informations de Fabrizio Romano, West Ham United est sur le point de conclure un transfert pour l’un de ses indésirables. Il s’agit du défenseur central du PSG Thilo Kehrer. Et des conditions personnelles ont été déjà convenues avec l’Allemand hier. Il opte pour le club de Premier League plutôt que le FC Séville, qui se concentre désormais sur la signature de Tanguy Nianzou du Bayern Munich.
Le défenseur allemand de 25 ans a intéressé le club londonien pendant une grande partie du mois dernier et deux offres ont été soumises en août. Une deuxième offre a été faite il y a deux semaines alors que les Hammers cherchaient d’option en défense centrale.
Kehrer est ouvert à un départ du PSG car il cherche à obtenir une place dans l’équipe allemande pour la Coupe du monde au Qatar en novembre et prend le temps d’examiner l’offre de West Ham. Une chose est sûre, il n’a pas encore pris sa décision. Séville s’intéresse également au joueur qui a rejoint le PSG pour 37 millions d’euros en provenance de Schalke en 2018 mais qui n’a plus qu’un an sur son contrat actuel.