Le Paris Saint-Germain est confronté à la lourde tâche de trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Alors que l’été approche à grands pas, l’une des rumeurs qui circulaient pour trouver le remplaçant du Français vient de prendre fin.
Kylian Mbappé a informé le club de sa décision de ne pas renouveler son contrat cet été. Parmi les potentiels successeurs évoqués, le nom de Marcus Rashford revient régulièrement. Déjà courtisé en 2022, les champions de France pourraient même être prêts à dépenser une somme importante, autour de 88 millions d’euros, pour s’offrir les services du joueur, selon des sources britanniques. Cependant, le PSG devra faire une croix sur cette possibilité, car le journal anglais The Sun a mis un terme à cette spéculation. Une source a affirmé au journal que Rashford et Manchester United envisagent de poursuivre ensemble leur aventure.
« De nombreux joueurs quitteront Manchester United cet été, mais Marcus n’en fera pas partie. Il est considéré par la nouvelle direction comme un élément clé de la direction future que le club souhaite prendre. Marcus s’est vraiment mis à rude épreuve depuis ses problèmes plus tôt cette année en dehors du terrain. Il a impressionné Erik Ten Hag et le reste de l’équipe d’entraîneurs et il est déterminé à terminer la saison en marquant beaucoup de buts et en essayant de se frayer un chemin dans l’équipe d’Angleterre pour l’ Euro. Ensuite, il veut jouer un rôle central pour garantir que Manchester United puisse revenir là où il doit être, parmi les quatre premiers et batailler pour la Premier League », assure cette source.