En fin de contrat au PSG cet été, Sergio Ramos est face au problème de son avenir. Alors qu’il a reçue une proposition alléchante venant de l’Arabie Saoudite, le défenseur espagnol pourrait bien finir par y céder. En tout cas il y pense sérieusement.
Comme l’a révélé le journal L’Équipe ce jeudi, Sergio Ramos aurait reçu une proposition intéressante de la part d’Al-Hilal en Arabie Saoudite. Actuellement rémunéré à 10 millions d’euros par an, SR4 pourrait toucher jusqu’à 30 millions d’euros s’il finissait par accepter l’offre d’Al-Hilal. La formation saoudienne, qui lui propose un contrat de 2 ans (soit 60 M€ au total), veut en faire le deuxième joueur le mieux payé de la Saudi Pro League derrière Cristiano Ronaldo (Al Nassr). Cette offre fait donc sérieusement réfléchir l’ancien capitaine de la Roja qui pourrait finir par céder.
A 37 ans, Sergio Ramos se questionne sur son avenir. Selon Marca, l’ancien du Real Madrid prend en grande considération la belle offre reçue. Le média espagnol ajoute d’ailleurs que la balance a des chances de pencher en faveur d’Al-Hilal. Cependant, Ramos veut prendre le temps de bien réfléchir à la situation et veut être sûr de son choix.