Cela fait six mois que Sergio Ramos a quitté sa vie à Madrid pour commencer une nouvelle à Paris avec Pilar Rubio et leurs quatre enfants.
Petit à petit, le défenseur du Paris Saint-Germain s’est adapté à sa nouvelle vie dans la capitale française, même si lui et sa femme continuent de travailler entre la France et l’Espagne.
Dans le cas du footballeur andalou, il a également d’autres projets professionnels au-delà du sport. Sans aller plus loin, il a commencé l’année 2022 en inaugurant sa propre salle de sport à Madrid avec « John Reed Fitness », une chaîne allemande de salles de sport qui a débarqué en Espagne avec ce nouvel espace situé dans la gare centrale de Moncloa.
Mais le sport sur et en dehors du terrain n’est pas la seule chose qui fait partie de la vie de Ramos. En plus de passer du temps avec sa famille, le joueur du PSG est également passionné d’art.
En effet, depuis 2018, le sportif a augmenté sa précieuse collection de tableaux, avec des œuvres d’artistes de renom comme Banksy, Manolo Valdés, Jaume Plensa ou Manuel Moreno León. Aujourd’hui, l’ancien joueur du Real Madrid a franchi une étape supplémentaire et a osé commencer à peindre ses propres tableaux.
« Pour moi, rentrer à la maison est une joie et dans mon gymnase, c’est encore plus une joie », a déclaré le footballeur à la presse lors de la présentation du projet.
Par ailleurs, il a lui-même montré son travail cette semaine à travers ses stories Instagram. « Chacun passe l’après-midi comme il l’entend… », a écrit Ramos à côté des images.
Dérangé par d’innombrables pépins physiques depuis de son arrivé au PSG, l’emblématique ex capitaine du Real Madrid devrait manquer les retrouvailles avec son ancien club pour le compte des 8eme de finale aller de la Ligue des Champions.