A l’issue de la rencontre entre le PSG et Montpellier, Luis Enrique a montré toute sa satisfaction vis-à-vis de son groupe et surtout des recrues qu’il a. En foi de quoi, il n’a pas manqué de jeter des fleurs à Luis Campos, le directeur sportif du club parisien.
En maître et très conquérant, le PSG a simplement et purement balayer Montpellier sur son chemin dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 1. Le club de la capitale française s’est en effet imposé 3 buts à 0 et poursuit sa belle série à domicile sans encaisser le moindre but. De quoi s’enflammer pour Gigio Donnarumma et sa défense dont Milan Skriniar qui a reçu récemment les éloges de son entraîneur Luis Enrique. Ce dernier en a fait de même pour Lee Kang In ce vendredi. Le sud-coréen a été énorme face aux Montpellieriens a eu droit aux honneurs de son coach qui a profité pour saluer le beau travail effectué par Luis Campos, celui-là même qui gère les recrutements du club .
Au micro de Prime Vidéo, l’ex sélectionneur de la Roja a fait savoir que : « Vous l’avez vu, c’est magnifique ! Il est petit, mais il peut jouer partout, travailler défensivement, marquer… C’est un joueur complet. C’est une super recrue pour le club. Bravo à Luis Campos ! Quand on l’a signé, on savait qu’il avait beaucoup d’envie, beaucoup d’avenir. Et il doit travailler encore ! » Une manière donc de saluer l’implication du joueur coréen tout en saluant l’énorme boulot effectué cet été pour satisfaire aux exigences de Luis Enrique.
Le coach parisien s’est aussi réjouit de son groupe. Il a laissé entendre que : «Je suis très heureux de ce match. Tout a été bien. On a eu un très bon résultat et on mérite ce résultat. On aime tous les buts (rires). On a dominé tout le match. Montpellier est l’une des meilleures équipes à l’extérieur. Ca a été très dur de gagner. C’est arrivé. J’ai vu beaucoup de choses que nous travaillons. Et je suis très content de l’implication de tous les joueurs. Ils cherchent à appliquer ce que nous avons travaillé. Je suis très content.»