Après le fiasco européen du PSG, éliminé en huitièmes de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, de gros changements pourraient avoir lieu en interne. C’est ainsi que l’avenir de Leonardo et surtout de Mauricio Pochettino ne semble plus passer par le club francilien.
La situation de l’entraîneur argentin était déjà incertaine avant l’élimination en Ligue des champions, et maintenant elle ne semble plus faire de doute. Le natif de Murphy ne sera plus sur le banc parisien la saison prochaine. Et même si du côté du Qatar la priorité reste Zinedine Zidane, d’autres options seraient à l’étude. Ainsi, selon les informations de Gianluigi Longari, journaliste de Sportitalia, le PSG étudie également la situation de Roberto Mancini.
Rien de concret pour le moment, mais le profil de l’entraîneur italien attire les décideurs parisiens. D’autant plus qu’il pourrait bientôt être sur le marché. Et ce n’est pas pour rien, l’équipe italienne a été éliminée en barrages d’accès à la Coupe du monde, par la Macédoine du Nord (0-1), et ne verra donc pas la Coupe du monde au Qatar en fin d’année. Un fiasco qui pourrait pousser Roberto Mancini à démissionner de son poste d’entraîneur de la Squadra Azzura. Et le PSG pourrait donc en profiter