Alors que le Président Nassr Al-Khelaïfi confirme il y a quelques jours, la volonté franche du PSG de quitter le Parc des Princes, cela pourrait finalement ne pas se produire. Ces dernières heures, il y aurait comme un retournement de situation qui se dessine.
Dans quel stade évoluera prochainement le PSG. La question reste posée. En conflit ouvert avec la municipalité de la ville parisienne qui refuse de vendre le Parc des Princes, l’état-major du club aurait pris une grosse décision. Lors d’un sommet de l’UEFA, Nassr Al-Khelaïfi a bien confirmé le désir du PSG qui prépare déjà son déménagement vers un stade plus grand. Mais ces dernières heures, un nouveau son de cloche comme à se faire entendre.
La Mairie veut renouer le dialogue avec le PSG
Sur Franceinfo, Pierre Rabadan, adjoint à la mairie de Paris chargé des Sports, a clairement fait comprendre qu’il est essentiel que les différentes parties retournent à la table des négociations. « Il faut se rencontrer, le temps est passé, il faut changer d’attitude, personne ne doit être pris en otage. On veut la même chose que les supporters, on veut que le PSG reste au Parc des princes. C’est là où le club a été créé, a grandi, a fait son histoire », a-t-il déclaré avant d’assurer que malgré le vote du Conseil de Paris sur la non-vente du stade, des solutions existent pour que le PSG reste au Parc des Princes : « Rénovation, agrandissement, un certain nombre d’aménagements nécessaires pour que le club continue de grandir. », a indiqué Pierre Rabadan. Reste à voir si cela conviendra aux dirigeants du club de la capitale.