Fini les rumeurs et les spéculations. Randal Kolo Muani annoncé avec insistance sur le départ du PSG depuis plusieurs semaines, est maintenant fixé sur son avenir. Une décision finale est tombée pour le tricolore.
Arrivé au PSG l’été dernier seulement en provenance de Francfort contre 90 millions d’euros, Randal Kolo Muani est annoncé sur le départ depuis l’ouverture du mercato estival. La raison ? La dernière saison ratée du joueur. Attendu en effet pour être le numéro 9 titulaire du Paris Saint Germain, Randal Kolo Muani n’a jamais su se hisser au niveau requis. Bien loin de ses performances à Francfort qui ont attiré le PSG, l’ancien nantais a fini par perdre la confiance à Luis Enrique. Durant presque toute la saison, il a joué le rôle de remplaçant. Ainsi, selon plusieurs sources, il devrait être vendu cet été en cas de bonnes offres mais finalement ça ne sera pas le cas.
Al-Khelaifi veut redonner une nouvelle chance à Kolo Muani
Alors qu’il était annoncé du côté de l’Atletico Madrid en Liga pour remplacer Alvaro Morata parti à l’AC Milan, Randal Kolo Muani ne bougera finalement pas du PSG. Selon les informations du journaliste allemand Florian Plettenberg, l’international français n’a aucune envie de quitter le Paris Saint Germain cet été. Et ça tombe bien pour lui, le Président Nasser Al-Khelaifi veut aussi le conserver au club et ne répondra pas favorablement aux offres qui arriveront.
🔴🔵 Understand that Randal Kolo Muani has no intention to leave @PSG_inside this summer!
It is said there is „a 99% chance“ he will stay.
Nasser Al-Khelaifi want him to stay. Contact valid until 2028. @SkySportDE 🇫🇷 pic.twitter.com/A1zPeVmnTG
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) July 20, 2024
La source ajoute qu’il existe « 99% de chance » que l’attaquant reste au PSG la saison prochaine. Avec le départ de Kylian Mbappé, Randal Kolo Muani a désormais l’occasion de s’affirmer un peu plus. Il pourrait aussi surfer sur sa belle campagne à l’Euro avec l’équipe de France pour revenir à son meilleur niveau en club. Dans tous les cas, une décision est déjà prise : Kolo Muani restera au PSG la saison prochaine. La balle est désormais dans son camp pour prouver sa véritable valeur.