En conférence de presse ce vendredi 22 avril 2022, l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a décortiqué les propos de Keylor Navas sur Gigio Donnarumma. Le technicien argentin a confirmé que la gestion des gardiens va changer la saison prochaine.
Lors d’une déclaration faite à la presse, Keylor Navas a fait savoir qu’il ne voulait plus partager la première place avec Gigio Donnarumma en 2022-2023 si Mauricio Pochettino demeure l’entraîneur du PSG. Le Croate dans ses propos a suggéré qu’une personne entre lui et son coéquipier devrait donc partir l’été prochain. Une déclaration que Mauricio Pochettino a presque soutenue. Le technicien argentin a déclaré après le match, qu’il va mettre fin à la rotation de Navas et Donnarumma dans les cages. Invité à commenté ses propos et ceux de Navas, Pochettino s’explique.
« J’ai aussi parlé après le match. Keylor a expliqué ses sentiments sur l’avenir et non sur ce qui s’est passé dans le passé. Je pense qu’il s’est très bien expliqué. Le plus important est que nous atteignions nos objectifs et que nous terminions l’année de la meilleure façon possible », a-t-il déclaré avant d’ajouter.
« Nous écrirons l’avenir dans des circonstances différentes, en tenant compte de l’expérience de ce qui s’est passé cette saison. Cela vaut pour Keylor Navas et de nombreux autres joueurs. J’ai parlé avec Keylor aujourd’hui, pas de ça, mais d’autres choses qui resteront privées ». Cependant, il y a de fortes chances que Donnarumma soit envoyées en prêt l’été prochain bien que son contrat court jusqu’en 2026, selon Gazzetta dello Sport.