Alors que le sujet de la prolongation de Kylian Mbappé cristallise les débats ces derniers jours, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino a refusé de commenter l’avenir du champion du monde français.
Présent en conférence de presse ce vendredi en marge de la réception du Racing Club Strasbourg (samedi à 19h TU, 2e journée de Ligue 1), le technicien argentin a refusé de se prononcer sur l’avenir de Mbappé reticent à une prolongation de contrat, alors que son bail expire en 2022.
Pour Pochettino, le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà tout dit concernant l’avenir du Bondynois : « il n’a plus d’excuses », et donc plus besoin d’en rajouter. «En premier lieux, je ne commente pas ce que le président a dit. C’est mon supérieur hiérarchique. Je ne commente pas ses déclarions et ce n’est pas mon domaine. Je n’ai rien à dire puisque Kylian est un joueur du PSG», a t-il déclaré. De quoi faire comprendre que l’avenir de l’attaqaunt français est un sujet très sensible au sein du club de la capitale.