Pour sa deuxième saison au PSG, Ousmane Dembélé compte bien se surpasser dans ses prestations. L’international français a fait une grosse annonce à ce sujet ce lundi après la victoire des Bleus contre la Belgique.
Auteur d’un magnifique but pour le break de la France contre les Diables Rouge, l’ailier de 27 ans connaît un bon début de saison. Interrogé après la rencontre, le champion du monde français a révélé une conversation avec son entraîneur au PSG qui l’a incité à être plus individualiste désormais. “On me dit je suis trop généreux, on me rabâche toujours de tenter ma chance que ce soit le coach du PSG ou mes coéquipiers. Cette saison, je vais essayer de plus tenter ma chance”, a déclaré Ousmane Dembélé.
Le message est clair : l’ailier français compte bien devenir plus décisif. “Le coach Luis Enrique me dit toujours de prendre ma chance, surtout cadrer et moins dribbler”, a rajouté le joueur parisien.
Cette décision pourrait donner un nouveau souffle notamment à l’attaque parisienne. Connu pour sa vitesse et sa technique, Dembélé est capable de faire la différence à tout moment. En devenant plus égoïste, il pourrait devenir un véritable poison pour les défenses adverses.