Keylor Navas traverse une situation toute particulière depuis l’arrivée de Gigio Donnarumma au PSG. L’ancien gardien du Real Madrid n’est plus le numéro 1 et doit se contenter des matchs moins importants désormais.
Il a quitté le Real Madrid parce qu’il ne voulait pas rester dans l’ombre de Thibaut Courtois. C’est ainsi que Keylor Navas a débarqué au PSG et est devenu le numéro 1 très rapidement et a prouvé qu’il a encore du jus malgré son âge. Mais pour le Costaricien, l’histoire d’amour va une nouvelle fois s’arrêter.
En effet, l’été dernier, le PSG a constaté l’arrivée de Gigio Donnarumma avec un titre de champion d’Europe. Il avait montré lors de l’Euro qu’il était un gardien de classe mondiale et il n’y a pas débat autour. Juste que son arrivée va bouleverser la hiérarchie des gardiens et Keylor Navas se retrouve une nouvelle fois dans la situation qu’il évitait au Real Madrid.
Ce mercredi soir, après la victoire contre Angers où il était dans les cages, ce dernier a été accroché sur son avenir. Navas va-t-il rester la saison prochaine ? À cette question, le portier a répondu : « Il faut étudier beaucoup de choses. Au final, j’ai une très bonne relation avec Donnarumma, il n’y a pas de problèmes avec lui. Bien sûr, je veux toujours jouer tous les matchs, si la situation reste comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse à Paris, je suis content ici. On va voir ce qu’il se passe, mais il faut que cela change d’une manière ou d’une autre », a indiqué Navas au micro de Canal + Décalé.