Le PSG a terminé sa tournée au Japon sur une bonne note. Une victoire contre Gamba Osaka, Christophe Galtier n’en attendait pas mieux.
Contre Gamba Osaka, le Paris Saint-Germain a gagné le match sur un large score de 6-2. Une fois de plus, Lionel Messi et Neymar ont brillé, un doublé pour le Brésilien et un but pour l’Argentin. Déjà avec un effectif à envier, surtout en attaque, Christophe Galtier, quoi que soulager de cette victoire, a révélé en conférence de presse qu’il attend encore d’autres recrues.
«Le club travaille pour améliorer l’effectif. On va prendre l’avion, faire un trajet de 12 heures, on va dormir et quand on atterrira on aura peut-être 1 ou 2, voire 3, 4, 5 joueurs de plus. On verra ce qui va se dérouler cette semaine », a-t-il déclaré.
Une nouvelle opportunité unique s’offre à Cristiano Ronaldo ? Déjà recalé une fois par le PSG, le Portugais est toujours en quête d’une note destination pour jouer la Ligue des Champions. Et pour le moment, il n’a toujours pas trouvé une porte de sortie. Mais l’Atletico Madrid serait sur le coup et n’a pas encore dit son dernier mot.