Après les départs de Lionel Messi et Sergio Ramos à la fin de la saison qui a vu le PSG être sacré champion de France, beaucoup de supporters parisiens s’attendent également au départ de Neymar Jr. Ayant reçu une offre de l’Arabie Saoudite, le brésilien a donné une réponse.
C’est chaud au PSG. Alors que Kylian Mbappé vient de faire une grande annonce sur son avenir, le cas Neymar aussi refait surface. Lié au club jusqu’à juin 2027 avec un énorme salaire, un départ du brésilien n’est pas exclu cet été. En effet, les supporters parisiens ont clairement manifesté leur désir de voir partir le numéro 10 du club de la capitale française. Souvent embêté par des blessures, Neymar n’a jamais véritablement convaincu et eu une saison pleine depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2016. Et cela commence à déranger énormément.
Et comme cela s’est accentué récemment, l’Arabie Saoudite s’est proposé pour offrir une porte de sortie idéale à l’ancien du Barça. À l’instar de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema qui ont signé dans Saudi Pro League, c’est une offre collosale qui a été faite au brésilien. Et elle était de Al Hilal, qui souhaite coûte que coûte recruter une star après l’échec avec La Pulga. Mais, selon Fabrizio Romano, pour le Ney, pas question de quitter l’Europe. Le joueur n’étudiera que des offres liées aux 5 majeurs.