Présent en conférence de presse d’avant match face au Bayern Munich, l’attaquant du PSG, Neymar Jr, est revenu sur l’épisode d’embrouille avec Luis Campos, le directeur sportif du club parisien.
Alors que des rumeurs circulaient après la défaite face à Monaco avec un Luis Campos très remonté, l’attaquant brésilien, Neymar Jr a confirmé avoir eu une discussion avec le dirigeant portugais. Il a déclaré que : «Oui, j’ai eu une discussion avec Luis Campos. Nous n’étions pas d’accord. Mais ça arrive. Les discussions font partie du football. Le football ce n’est pas que l’amour, ce n’est pas que l’amitié. Il y’a du respect de chaque côté», fait-il savoir.
Puis, d’enchaîner avec les infox qui circulent sur sa personne. «Parfois, il y’a des infos qui sortent du vestiaire alors qu’elles ne devraient pas sortir. Il faut comprendre pourquoi elles sortent. Ces choses là doivent rester dans le vestiaire pour préserver le groupe et aussi nos familles», a regretté le joueur parisien. Puis de témoigner tout son désir de bien faire avec le PSG.
«On veut gagner tous les titres possibles. L’élimination en coupe de France nous a fait mal. C’est triste. Mais il faut analyser les erreurs pour ne plus les commettre. Nous savons ce que nous devons faire demain (pour battre le Bayern)», a-t-il laissé entendre.