L’avenir de Neymar Jr au PSG n’est plus garanti. En plein milieu des critiques formulées par les fans, le brésilien pourrait être poussé vers la sortie par la direction du club parisien et un cador anglais se tient déjà prêt à le récupérer.
Miné par les blessures depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar pourrait quitter le club de la capitale française en fin de saison. En effet, comme l’indique Football Daily, le club parisien ouvre désormais la porte à un départ de son attaquant brésilien. Nasser Al-Khelaifi et Luis Campos prêteront une oreille attentive aux différentes offres qui viendront pour leur numéro 10.
Dans le même temps, SkySports informe que nouveau propriétaire potentiel de Manchester United, cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani, envisage déjà de frapper un très gros coup sur le prochain marché des transferts. Ce dernier aurait donc dans son viseur, l’ancien du FC Barcelone. En cas d’une très bonne offre, Manchester United peut donc parvenir à déloger Neymar pour le ramener en Premier League. Affaire à suivre.