Toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire, le Paris Saint Germain s’active pour la prochaine fenêtre des transferts. Après les échecs dans les dossiers Lewandowski ou encore Gianluca Scamacca, le champion de France en titre est déjà sur une autre piste sérieuse.
Le PSG a jeté son dévoulu sur un portugais. Le club de la capital veut recruter Joao Félix. Évoluant actuellement du côté de l’Atletico Madrid, l’attaquant portugais vit une situation difficile. Joao Félix n’entre pas totalement dans les plans du technicien argentin Diego Simeone. Il est en effet très peu utilisé cette saison. D’autres options sont mis en avant du côté du club de Madrid. Et même si le joueur n’a toujours pas demandé officiellement un transfert, les dirigeants semblent disponibles à écouter des offres.
Un prix de transfert déjà fixé
L’Atlético de Madrid est désormais sans compétition européenne. Cette situation inattendue, va assurément provoquer un important manque à gagner au club. Pour combler le vide, des opérations de transferts pourraient être mises en avant. Ainsi, Revelo informe que Joao Félix pourrait quitter les Colchoneros dans le cas où une offre de plus de 130 millions serait formulée. Pour rappel, le joueur dispose dans son contrat d’une clause de 350 millions. Son agent Jorges Mendes, travaillerait depuis plusieurs semaines pour trouver une issue et la piste qui semble la plus concrète aujourd’hui, est celle du PSG. Si l’opération se concrétise, Joao Félix rejoindrait la forte communauté portugaise déjà présente dans le vestiaire parisien.